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Commandes
Annuler une commande
Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez changé d'avis? Tant que votre commande n'a pas été encore expédiée, vous pouvez l'annuler.
Comment procéder pour annuler une commande?
Pour toute annulation de commande, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 032 672 01 01 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact. formulaire de contact.
Bon à savoir
- Il n'est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez néanmoins procéder à une nouvelle commande à tout moment.
- Vous avez un bon de réduction pour votre commande? Dans ce cas, la commande ne peut être annulée que dans son intégralité.
Vous avez des questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse dans les FAQs. Écrivez-nous un e-mail à info@t-store.ch ou contactez-nous via le formulaire de contact.
Changement de prix
Parfois, il arrive qu’un article change de prix.
Changement de prix: pour quelle raison?
Nos prix de vente reposent exclusivement sur un calcul interne indépendant. Si vous constatez qu’un article a changé de prix entre deux visites sur T-store, nous ne serons plus en mesure de vous proposer le prix initial. L’évolution du prix d’un article dépend notamment de la disponibilité d'un article, des soldes ou encore des offres saisonnières.
Changement de prix: comment profiter des meilleures offres?
Pour profiter du meilleur prix d’un article, nous vous conseillons plusieurs astuces. Premièrement, lorsqu’un produit est en offre promotionnelle, consultez le pourcentage de remise sur celui-ci. S’il s’agit d’une offre importante, nous vous conseillons d’acheter cet article au plus vite. Les chances de voir ce produit à nouveau à un tel prix sont infimes.
Dans d’autres cas, si vous constatez un changement de prix sur un article, nous vous recommandons de mettre celui-ci dans votre panier. En effectuant cette manipulation, les articles qui vous intéressent seront sauvegardés sur T-store.
Afin de ne rien rater, consultez régulièrement le site T-store et abonnez-vous à la Newsletter.
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Confirmation de commande
Vous avez commandé un article sur T-store, vous avez passé l’étape de validation avec succès et vous souhaitez obtenir une confirmation de votre commande? Avant de nous contacter, vérifiez les éléments suivants:
Vérifiez votre adresse e-mail
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Vérifiez votre compte client et votre adresse e-mail
Dans un premier temps, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous nous avez communiqué dans votre compte client ou lors de votre commande en tant que visiteur.
Par la suite, nous vous invitons à vous rendre dans l’espace "Mes commandes" au sein de votre compte client. Si vous avez passé commande et que celle-ci est validée, vous la verrez apparaître de manière détaillée. Dans le cas contraire, si votre commande n’apparaît pas, cela signifie que le processus n'est pas en ordre. Nous vous conseillons donc de passer une nouvelle commande pour recevoir vos articles.
Si vous avez fait une commande en tant que visiteur ou si malgré ces vérifications des doutes subsistent, notre service à la clientèle se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.
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Article non disponible
Victimes de leur succès, certains articles, certaines couleurs ou options ne sont plus disponibles.
Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas?
Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier, n'est pas considéré comme une réservation de celui-ci. Votre panier vous sert essentiellement à regrouper vos articles avant de passer votre commande.
Une couleur ou option que vous souhaitez n’est pas disponible?
Si vous n’avez pas encore commandé cet article, vous avez la possibilité de faire une demande personnalisée par le biais de notre service clientèle. Contactez-nous par téléphone au 032 672 01 01 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Si vous avez déjà commandé cet article et que vous constatez un problème, renvoyez-nous l’article, même s’il n’est plus disponible sur le site. Chez T-store, nous vous laissons jusqu’à 14 jours pour renvoyer l’article non-souhaité et nous vous rembourserons l’intégralité du prix de celui-ci.
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Incapacité de passer une commande
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